Aller au contenu (Pressez Entrée)

Rechercher

Les meilleures infos

  • Accueil
  • Mode
  • Beauté
  • Séduction

Draguer quand on est petit : 5 conseils pour rencontrer des femmes

par Benoît Fauremis à jour le 27 avril 202227 avril 2022
Draguer quand on est petit

Sommaire

  • 1 Visez à être beau physiquement
  • 2 Cultivez une présence imposante
  • 3 Abandonnez « l’attitude de l’homme court »
  • 4 Soyez de grande valeur
  • 5 Abandonnez les rencontres en ligne

Pour tout homme, approcher une femme avec l’intention d’initier une relation amoureuse est éprouvant pour les nerfs.

Mais il y a une catégorie d’hommes qui ont pire que les autres ; hommes courts. Rien ne provoque plus d’appréhension chez les hommes que d’être petit ! La plupart des aspects de la vie amoureuse d’un homme peuvent être travaillés et améliorés.

La taille d’un homme, malheureusement, est quelque chose avec laquelle il est coincé. La plupart des femmes sont déraisonnablement accrochées à la taille lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire et l’utilisent pour évaluer leur attirance pour un homme. Les hommes plus grands sont considérés comme plus dominants et affirmés, des traits qui sont souhaitables chez un homme.

Cependant, cela ne signifie pas que les hommes de petite taille sont condamnés à une vie asexuée car, comme on dit, les bonnes choses viennent en petits paquets. Vous avez juste besoin d’impressionner une femme avec vos forces.

Voici quelques conseils pour vous aider à naviguer sur la scène des rencontres en tant qu’homme de petite taille :

Visez à être beau physiquement

Des célébrités comme Daniel Radcliffe et Bruno Mars sont toujours incluses dans ces listes « les plus chaudes du monde », mais elles mesurent toutes les deux à peine 5 pieds 5 pouces. C’est parce qu’ils ont l’air bien physiquement. Si vous êtes petit, désolé de le dire, vous êtes désavantagé. Vous devrez faire beaucoup de travail sur votre apparence physique pour compenser votre manque de taille.

Perdez ces kilos en trop, accumulez du muscle pour développer un physique athlétique, habillez-vous bien et soyez toujours impeccablement soigné. Les femmes seront plus disposées à regarder au-delà de la taille si vous êtes déchirée et toujours vêtue de vêtements impeccables, propres et bien ajustés.

Cultivez une présence imposante

Vous n’avez pas besoin d’une grande taille pour être cet homme que tout le monde remarque quand il entre dans une pièce. Même en tant qu’homme de petite taille, vous avez la capacité de remplir une pièce et d’attirer l’attention et l’affection de chaque femme. Soyez le genre d’homme dont une femme se souvient même si votre interaction n’a duré qu’une minute. Le secret pour avoir une présence imposante est la confiance, une posture convaincante, un contact visuel et des mouvements corporels positifs. Tenez-vous droit, regardez les gens dans les yeux et bougez d’une foulée souple et rebondie.

Abandonnez « l’attitude de l’homme court »

Il n’y a rien de moins attrayant qu’un petit homme amer. Alors que se passe-t-il si vous avez été traité de nain, de nain ou de défi vertical ? Alors que se passe-t-il si vous avez été renvoyé par d’innombrables femmes qui ont dit que vous n’êtes pas leur « type » avant même de connaître votre nom ?

La pire chose que vous puissiez faire pour votre vie amoureuse est d’adopter mentalement une victime. Plus vous laissez votre taille (ou son absence) vous déranger, plus les femmes vous rejetteront. Si vous vous convainquez qu’aucune femme ne sera jamais attirée par vous à cause de votre taille, cela deviendra une prophétie auto-réalisatrice. Vous arrêterez même d’approcher les femmes parce que vous commencerez à supposer à l’avance qu’elles vont vous rejeter. Faux cette confiance jusqu’à ce que vous le fassiez.

Soyez de grande valeur

Les femmes favoriseront toujours l’homme « de grande valeur », quelle que soit sa taille. Ce n’est un secret pour personne que les femmes regardent le potentiel de gain d’un homme lorsqu’elles choisissent un partenaire. Un homme de petite taille doit augmenter sa valeur pour avoir une vraie chance avec de belles femmes. Cela signifie simplement qu’il doit trouver un moyen de gagner beaucoup d’argent.

Abandonnez les rencontres en ligne

En tant qu’homme de petite taille, vous feriez mieux de chercher l’amour de manière traditionnelle. Le problème avec les rencontres en ligne est que révéler votre taille est en quelque sorte obligatoire et vous avez la possibilité de dire la vérité et d’être renvoyé immédiatement ou de mentir et d’être renvoyé à première vue, en plus d’être qualifié de connard menteur. Au moins avec des rencontres dans la vie réelle, la femme peut avoir la chance de voir votre corps bien tonique et de sentir votre présence écrasante, et peut-être décider de vous donner une chance.

Séduction
0

Benoît Faure

Navigation d'article

Article précédent
Article suivant

Retrouvez ce que vous recherchez

Articles récents

  • Comment trouver des sujets de conversation avec une femme : 5 idées faciles à appliquer
  • Comment trouver un vrai plan cul près de chez soi : 8 idées à tester maintenant !
  • Comment embrasser une fille pour la première fois
  • Comment savoir si on plaît à une fille – 15 signes à observer !
  • Draguer quand on est petit : 5 conseils pour rencontrer des femmes

Catégories

  • Beauté
  • Mode
  • Séduction
comment embrasser une fille pour la première fois
Recommandées pour vous...

Comment embrasser une fille pour la première fois

par Benoît Faure
Comment trouver un vrai plan cul : idées de rencontres à tester maintenant
Recommandées pour vous...

Comment trouver un vrai plan cul près de chez soi : 8 idées à tester maintenant !

par Benoît Faure
Quel sujet de conversation avec une femme
Recommandées pour vous...

Comment trouver des sujets de conversation avec une femme : 5 idées faciles à appliquer

par Benoît Faure

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2022 Rechercher. Tous droits réservés. The Ultralight | Développé par Rara Theme. Propulsé par WordPress.